La grande distribution en fête

Publié le 25/09/2013 - 12:14
Mis à jour le 25/09/2013 - 18:46

Pour le lancement du 50ème anniversaire des hypermarchés, Carrefour Besançon Chalezeule convie ses clients à une soirée événement, jeudi 26 septembre 2013

 ©
©

Il y a 50 ans, Carrefour ouvrait le premier hypermarché de France à Sainte-Geneviève-des-Bois. Une nouvelle façon de faire ses courses était née. Pour fêter cet anniversaire, Sophie Rottier, Directrice du magasin de Besançon Chalezeule et ses 255 collaborateurs, convient leurs clients à passer une soirée événement en leur compagnie ce jeudi 26 septembre.

Dès 18h30, Sophie Rottier prononcera un discours d’accueil autour d’un buffet composé par les fournisseurs régionaux partenaires de l’enseigne. On y trouvera, entre autres, la saucisse de Morteau et le Comté.

Une animation musicale menée par des artistes locaux et une loterie rythmeront la soirée. Teddy Cruiser, collectionneur local de voitures anciennes exposera une Peugeot 403 de 1964. Christophe Dole, collaborateur du magasin présentera deux exemplaires de Solex datant de 1960. Comme pour se replonger dans l’époque des tous premiers hypermarchés.

Cette soirée marquera le coup d’envoi d’une période de festivités qui se déroulera tout au long du mois d’octobre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.17
légère pluie
le 24/02 à 15h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
60 %