La grande distribution en fête

Publié le 25/09/2013 - 12:14
Mis à jour le 25/09/2013 - 18:46

Pour le lancement du 50ème anniversaire des hypermarchés, Carrefour Besançon Chalezeule convie ses clients à une soirée événement, jeudi 26 septembre 2013

carrefour_chalezeule_sep_2013.jpg
La clientèle est invitée à fêter les 50 ans de Carrefour, jeudi 26 septembre 2013 à Besançon Chalezeule
PUBLICITÉ

Il y a 50 ans, Carrefour ouvrait le premier hypermarché de France à Sainte-Geneviève-des-Bois. Une nouvelle façon de faire ses courses était née. Pour fêter cet anniversaire, Sophie Rottier, Directrice du magasin de Besançon Chalezeule et ses 255 collaborateurs, convient leurs clients à passer une soirée événement en leur compagnie ce jeudi 26 septembre.

Dès 18h30, Sophie Rottier prononcera un discours d’accueil autour d’un buffet composé par les fournisseurs régionaux partenaires de l’enseigne. On y trouvera, entre autres, la saucisse de Morteau et le Comté.

Une animation musicale menée par des artistes locaux et une loterie rythmeront la soirée. Teddy Cruiser, collectionneur local de voitures anciennes exposera une Peugeot 403 de 1964. Christophe Dole, collaborateur du magasin présentera deux exemplaires de Solex datant de 1960. Comme pour se replonger dans l’époque des tous premiers hypermarchés.

Cette soirée marquera le coup d’envoi d’une période de festivités qui se déroulera tout au long du mois d’octobre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Dans un communiqué du 21 août 2018, l'Union des commerçants tient à saluer l'initiative prise par le maire de Besançon d'interdire "les stations assises prolongées avec des consommations d'alcool accompagnées ou non d'animaux et avec entrave à la circulation, sur un périmètre défini au centre-ville".

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Suite de l'affaire... • Suite aux irrégularités constatées dans la distribution du courrier sur le secteur de la commune de Beure pendant la seconde partie du mois de juillet 2018, que nous évoquions sur maCommune.info lundi 20 août 2018, la branche Services Courrier Colis de La Poste en Bourgogne – Franche-Comté a immédiatement diligenté une enquête interne, selon un communiqué. Un agent est mis en cause. Une plainte va être déposée par La Poste.

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Dans un communiqué de mardi 21 août 2018, le collectif À gauche Citoyen donne à son tour son opinion à propos de l'arrêté "anti-mendicité" qui a défrayé la chronique ces derniers jours à Besançon. Le collectif parle d'un arrêté municipal "inutile et à terme dangereux pour les libertés publiques".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.18
légère pluie
le 27/05 à 6h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1013.58 hPa
Humidité
96 %

Sondage