La librairie "L'Autodidacte" vandalisée à Besançon : deux personnes en garde à vue

Publié le 18/10/2015 - 14:12
Mis à jour le 19/10/2015 - 11:48

Dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 octobre 2015, vers 2 heures, la librairie libertaire « L’Autodidacte » située place Marulaz à Besançon a été dégradée par une bande d’individus. Deux personnes ont été placées en garde à vue.

 ©
©

Les volets de protection de la librairie ont été cassés. La vitre de la porte d'entrée a également été brisée.

Les vandales étaient en état d'ébriété. Des personnes ont tenté de les empêcher de dégrader la librairie. Des coups ont été échangés.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.44C°
nuageux
le 17/09 à 08h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
87 %

Sondage