La photo insta du jour : tranche de rire, par Koala's adventures

Publié le 21/08/2019 - 16:00
Mis à jour le 21/08/2019 - 14:28

Chaque jour de l’été, maCommune.info met en avant une publication sur Instagram qui immortalise une scène particulière en Franche-Comté. Aujourd’hui, on suit les aventures de Koala & Manon...

 ©
©

Un cheval qui se fend la poire, c'est toujours agréable à voir. Surtout quand il s'appelle Koala.

C'est aussi ça, la Franche-Comté. De la bonne humeur et de la simplicité.

Ci-dessous la publication originale

Voir cette publication sur Instagram

Mardi 20.08.19 ___ Comme prévu repos pour le Loulou aujourd’hui, je suis passé en coup de vent, lui donné deux trois bonbons. Demain soit je le bosse en carrière ou alors ce sera balade..à voir. Sinon le gros va avoir une séance de shiatsu, pour soulager ses douleurs physiques, et mentales, le 03/09/19. Et puis après je vais le laisser au repos au minimum 3/4 jours après et on reprendra tranquillement avec des balades. Je vais bientôt vous parler, du changement qu’il va y avoir dans nos vie très bientôt. Il va falloir être patient ?. J’ai eu la chance hier sur Instagram, de trouver une ponette du même élevage que Koala, je vous invite à découvrir @abricot_de_bonjac . Bonne journée ? @eclipse_drp @morgane.pautrat @ma_merveille_noire #sourire #poney #rencontre #love #horseriding #equestrian

Une publication partagée par ?????’? ?????????? (@koalasadventure) le

Ces photographies appartiennent uniquement au compte instagram Koala's Adventures. maCommune.info ne fait que le partager.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Les Nuits des Forêts reviennent dans une vingtaine de forêts bourguignonnes et franc-comtoises

Événement d’envergure nationale et à destination du grand public, les Nuits des Forêts reviennent du 7 au 16 juin dans plus de 200 forêts partout en France métropolitaine et en Outre-mer. Avec près d’une vingtaine de sites présents en Bourgogne-Franche-Comté, cette 5ème édition s’annonce riche !

Jura : le préfet en visite aux viticulteurs touchés par le gel ce lundi

Suite à l’épisode de gel ayant touché le vignoble jurassien en début de semaine dernière, Serge Castel, préfet du Jura, ira à la rencontre de viticulteurs jurassiens, en présence de Valérie Closset, présidente de la société de viticulture du Jura et de François Lavrut, président de la chambre d’agriculture du Jura ce lundi 29 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.51
légère pluie
le 13/05 à 15h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
62 %