Holy Owly : une application pour apprendre l'anglais dès 3 ans…

Publié le 02/02/2019 - 18:15
Mis à jour le 02/02/2019 - 18:20

La start-up Holy Owly, basée à Besançon, a signé un contrat de partenariat commercial avec le Crédit Agricole Franche-Comté (CAFC) et avec son Comité d’Entreprise.

partenariat Holy Owly
©Crédit Agricole Franche-Comté ©

Holy Owly, start-up du Village by CA Besançon, a mis au point une application qui permet aux enfants de 3 à 11 ans d’apprendre l’anglais de fac?on ludique sur tablettes et smartphones. "La méthode Holy Owly c’est 5 minutes par jour d’apprentissage via l’application, et la possibilité en option d’être mis en relation par Skype avec un coach natif 15 minutes par semaine" nous décrit-on. "Une méthode qui a fait ses preuves et qui est utilisée aujourd’hui dans de nombreuses écoles numérisées comme compagnon à l’apprentissage de l’anglais."

Par ce partenariat, le Crédit Agricole Franche-Comté souhaite "témoigner de son soutien à l’innovation et aux start-up régionales".

Infos +

  • L’application est gratuite au téléchargement sur Apple Store et Google Play. 
  • www.holyowly.fr

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Bourgogne Franche-Comté conteste la fermeture des remontées mécaniques devant le Conseil d’Etat

Devant la décision du gouvernement de maintenir les remontées mécaniques fermées jusqu’au 20 janvier 2021, cinq régions (Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Sud, Occitanie et Grand Est) ainsi que plusieurs conseils départementaux de montagne se sont associés pour engager une procédure en référé devant le Conseil d’État.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.47
pluie modérée
le 04/12 à 15h00
Vent
2.52 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
97 %

Sondage