Le Best of des actus de la semaine

Publié le 19/04/2014 - 11:46
Mis à jour le 20/04/2014 - 08:50

Cette semaine, l’actu phare concerne la fusion entre la Franche-Comté et la Bourgogne avec la conférence de presse commune de Marie-Guite-Dufay et de François Patriat. Mais aussi les intermittents du spectacle qui continuent à se mobiliser, le mystérieux base jumper qui a sauté de la Citadelle puis qui a disparu, un second radar discriminant installé sur l’A36 et le circuit du tour de France à Besançon ! Enfin, découvrez ou redécouvrez la programmation complète des Eurockéennes 2014 ! Si vous avez raté l’actu de la semaine, c’est moment de vous rattraper ! Bon week-end !

 ©
©

Dans l'actualité également, des professeurs se mettent en grève au collège Diderot suite à une agression, un aide soignat soupçonné de s'être exhibé devant un patient au CHU de Besançon, des voisins de la rue Bersot se rebellent à Besançon, les budgets de la ville de Besnçon en baisse de 20 millions d'euros, 400 mètres de cuivre volé à Bonnevaux, un ancien gendarmer s'immole devant le tribunal de Belfort, démission en vue de Jérôme Cart de l'Union des commerçants de Besançon etc.

Voici le best of de la semaine !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.64
légère pluie
le 19/06 à 3h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %