Le Best of des actus de la semaine du 10 au 15 août 2014

Publié le 16/08/2014 - 16:08
Mis à jour le 17/08/2014 - 19:37

Cette semaine, sur maCommune.info, il a été question du tramway, avec le programme de son inauguration dans 15 jours, du lancement de la campagne pour les Sénatoriales dans le Doubs de la liste UMP-UDI-MoDem et Divers Droite menée par Jacques Grosperrin, d’étudiants étrangers qui cherchent des familles d’accueil d’ici la rentrée, d’un appel à témoin lancé par la Police dans le cadre d’un viol à Besançon, de Japonais en action à la Citadelle…

Dans l’actu également de cette semaine, de nouvelles modifications de circulation à Besançon, des contrats d’étudiants à pourvoir, Jimmy Cliff et bien d’autres au No Logo Festival, des créatrices de bijoux du Doubs inspirées par la culture celte, etc.
 
Voici le Best Of de la semaine
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.88
légère pluie
le 21/07 à 12h00
Vent
4.44 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
71 %