Le Best of des actus de la semaine du 22 au 28 juin 2014

Publié le 28/06/2014 - 12:01
Mis à jour le 29/06/2014 - 12:16

Cette semaine, tandis que 21% de la plate-forme courrier de Besançon est en grève, qu’on compte près de 1.000 chômeurs de plus dans la région, que les agriculteurs comtois en ont ras-le-bol, que les entreprises de travaux publics de Franche-Comté cherchent des chantiers désespérément ou encore que les avocats bisontins sont contre la réforme pénale, on a appris que des travaux allaient à nouveau avoir lieu cet été dans certaines rues de Besançon à cause du tram.  

2014-06-28-best_of_.jpg
2014-06-28-best_of_.jpg

pas très joyeux tout ça !

PUBLICITÉ
Dans l’actu également, les parents de l’école Champrond à Besançon qui se mobilisent à propos des rythmes scolaires, un appel à témoins pour un homme tombé dans le Doubs, une auteure jeunesse vraiment pas comme les autres, le témoignage d’une grande sœur sur la violence à Besançon, etc.
 
Voici le Best Of de la semaine
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La ville de Besançon dévoile un catalogue d’ouvrages vieux de plus de 500 ans

La Ville de Besançon a réalisé, après un travail de plusieurs années, un catalogue inédit de sa collection d’incunables (Ouvrage imprimé antérieur à 1500, tiré à peu d'exemplaires). Paru chez Droz dans la collection Histoire et civilisation du livre dirigée par l’EPHE et le CESR de Tours, intitule “Catalogue régionaux des incunables des bibliothèques publiques de France”, volumes concernant la Franche-Comté, il est l’œuvre de la conservatrice de la bibliothèque municipale de la Ville de Besançon, Marie-Claire Waille.

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

Purement Chocolat à Besançon : « Je propose chaque année de nouvelles créations pour Pâques »

COMMERCE BEZAC KDO • Purement Chocolat a ouvert en septembre 2016 rue Tristan Bernard à Besançon. Claude Péquignot, artisan chocolatier depuis plus de 30 ans, confectionne moulages et autres chocolats pour toutes les occasions, y compris pour Pâques… Nous avons ouvert les portes de cette chocolaterie, un commerce Bezac Kdo.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.36
couvert
le 22/04 à 18h00
Vent
2.74 m/s
Pression
999.121 hPa
Humidité
68 %

Sondage