Le Building et le Temple Bar fermés jusqu'au 8 juillet

Publié le 23/06/2009 - 14:37
Mis à jour le 23/06/2009 - 14:37

Les deux bars de nuit de la rue Proudhon à Besançon sont condamnés à fermer quelques jours. Deux décisions administratives prises par le préfet à la suite de nombreuses plaintes pour tapage nocturne dans le quartier.

Cela fait des mois que des riverains se plaignent et pétitionnent. Les soirées de fin de semaine sont particulièrement agitées dans cette rue victime des sorties de bar souvent alcoolisées à l’excès et du bruit fait par les fumeurs qui stationnent devant les bars.
 
C’est un coup dur pour les gérants des deux bars alors que juin est traditionnellement un mois faste. En revanche, c’est un moment de répit pour les riverains. La réouverture des deux bars est prévue le 8 juillet. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.51
couvert
le 17/05 à 6h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %