Le bureau de poste de Montferrand-le-Château braqué par trois individus

Publié le 05/09/2013 - 17:23
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Le bureau de poste de Montferrand-le-Château, a été attaqué par trois individus armés, ce jeudi 5 septembre 2013. Le trio est reparti avec 600 euros de butin.

Trois individus cagoulés et munis d'une arme de poing noire ont fait irruption dans le bureau de poste de Montferrand à 14h30. Ils se sont emparés de 600 euros, sans faire de blessé, avant de prendre la fuite à bord d'une Peugeot 306 de couleur bleu-vert immatriculée 5928 XB 25, en direction d'Abbans-Dessous. Ils ont ensuite abandonné et incendié leur véhicule dans cette commune.

D'après des témoins, l'un des malfrats portait un survêtement Adidas noir avec des bandes blanches sur le côté et un autre avait un haut de survêtement gris avec une capuche et des bandes noires sur le côté, ainsi qu'un bas de survêtement noir et des baskets blanches.

La gendarmerie de Saint-Vit et la section des recherches de Besançon, en charge de l'enquête, lance un appel à témoins pour tenter d'identifier les braqueurs. Toute personne ayant remarqué trois individus suspects à Montferrand-le-Château entre 13h30 et 14h30, une 306 de couleur bleu-vert roulant à vive allure en direction d'Abbans-Dessous ou des individus entrain d'incendier ce véhicule sont invités à contacter le numéro vert  08 00 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
nuageux
le 24/05 à 6h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %