Le casting de "N'oubliez pas les paroles" revient (à distance) en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 13/07/2021 - 16:23
Mis à jour le 16/07/2021 - 16:09

Les inscriptions pour participer au casting à distance de l’émission « N’oubliez pas les paroles » (France 2) sont ouvertes tout l’été.

Quels que soient vos plans pour cet été, ils pourraient bien inclure de pousser la chansonnette. Les inscriptions pour le célèbre jeu présenté par Nagui sont ouvertes tout l'été. Pour passer le casting, les participants n'auront pas à se déplacer puisque tout se fera à distance. Le "télécasting" permet de passer les sélections de chez vous ou de votre lieu de vacances. Au bord de la piscine, en randonnée ou en pleine partie de pétanque, les participants peuvent s'inscrire dès maintenant.

Attention, les candidats doivent réussir les 3 étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€ sur le plateau :

  • chanter au téléphone ;
  • enregistrer une vidéo de présentation de chant sur bandes sonores ;
  • retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Comme toujours, il n’est pas nécessaire de remplir des Zéniths pour participer, les chanteurs et chanteuses de karaokés (et de salle de bain) sont les bienvenus.

Comment s'inscrire ?

Appeler le 01 49 17 84 20 ou rendez-vous directement sur le site de France Télévisions.

Les conseils de l’équipe casting

  • "Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.
  • Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser, mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.
  • Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission."
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.29
couvert
le 29/02 à 0h00
Vent
0.54 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %