Le Château de Germigney Relais & Châteaux change de propriétaire : une nouvelle histoire s'écrit…

Publié le 10/11/2016 - 21:31
Mis à jour le 14/11/2016 - 14:54

Depuis mercredi 9 novembre 2016, le château de Germigney, à Port-Lesney (Jura), a un nouveau propriétaire : Jocelyn Gelé et son épouse.

1-recemment_mis_a_jour553.jpg
Château de Germigney ©Château de Germigney - Facebook

EXCLU

PUBLICITÉ

Depuis 1998, l’incontournable hôtel-restaurant du Château de Germigney appartenait à un couple d’ architecte suisse de renomée internationale, Monsieur et Madame Schon.
 
Le couple d’entrepreneurs locaux, exploitant déja un groupe de magasin en prêt-à-porter haut de gamme à Besançon et à Dijon, ont « de grands projets pour cette belle maison, Relais & Chateaux et souhaitent préserver avec toute l’équipe l’âme et l’esprit de ces lieux ». 

Le château de Germigney est composé d’un hôtel « Relais & Châteaux » 4 étoiles, un restaurant gastronomique 1 étoile au Guide Michelin (16/20 et 3 toques au guide Gault & Millau) avec à la tête le chef Pierre Basso Moro. La propriété, tenue par les maitres de maison Arnaud et Vanessa Baert, compte également le Bistrot de Port-Lesney « Le Pontarlier » ainsi qu’un parc et une piscine naturelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage