Le département du Doubs recrute pour son service des travaux routiers

Publié le 13/01/2022 - 10:57
Mis à jour le 13/01/2022 - 16:32

OFFRE D'EMPLOI •

Le département du Doubs recrute pour son service des travaux routiers (240 personnes) : Des agents d’exploitation sur les secteurs de : Franois, Saône, Audincourt, Pont de roide, Maîche, Le Belieu, Valdahon, Baume les dames, Orchamps Vennes et Ornans.

 ©
©

L’agent d’exploitation de la route a en charge l’exécution des travaux d’entretien et d’exploitation permettant de garantir aux usagers les conditions de circulation et de sécurité du réseau routier départemental.

Il intervient ainsi sur les routes comme sur les dépendances associées, en toutes circonstances et quelle que soit la saison, notamment dans le cadre du service hivernal.

Connaissances demandées :

  • Connaître et mettre en œuvre les techniques liées à la maintenance, à l’entretien et à l’exploitation de la route et des ouvrages associés
  • Connaître et mettre en œuvre les techniques liées à la viabilité hivernale
  • Appliquer les consignes et règles collectives et individuelles relatives à l’hygiène et la sécurité, la prévention des risques, à la protection de l’environnement, à l’utilisation des engins.

Astreintes régulières.

PERMIS C POIDS LOURDS INDISPENSABLE

CONTRAT : Postes ouverts aux titulaires de la fonction publique, possibilité d’intégration de la fonction publique pour les non-titulaires 

Avantages : CE, chèques vacances, chèques déjeuner, RTT…

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae devront être envoyées par mail à l’adresse
suivante :
recrutement@doubs.fr - Réponses attendues pour le 24 janvier, délai de rigueur

La fiche complète  du poste peut être consultée sur le site internet du Département : www.doubs.fr onglet « le Département du Doubs » rubrique « Les offres d’emploi du Département ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le réemploi des objets et matériaux, un enjeu d’avenir pour le Haut-Doubs

Quelles solutions développer pour réemployer les objets et matériaux, au lieu de les jeter ? Notre territoire repense ses ressources en imaginant de nouveaux pôles coopératifs: recyclerie, matériauthèque, activités d’économie circulaire, sensibilisation des citoyens, etc. Les projets seront co-construits avec les citoyens, invités à s’engager localement pour réduire le gaspillage.

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.85
partiellement nuageux
le 22/01 à 6h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
100 %

Sondage