Le département du Doubs recrute pour son service des travaux routiers

Publié le 13/01/2022 - 10:57
Mis à jour le 13/01/2022 - 16:32

OFFRE D'EMPLOI • Le département du Doubs recrute pour son service des travaux routiers (240 personnes) : Des agents d’exploitation sur les secteurs de : Franois, Saône, Audincourt, Pont de roide, Maîche, Le Belieu, Valdahon, Baume les dames, Orchamps Vennes et Ornans.

Le département du Doubs ©
Le département du Doubs ©

L’agent d’exploitation de la route a en charge l’exécution des travaux d’entretien et d’exploitation permettant de garantir aux usagers les conditions de circulation et de sécurité du réseau routier départemental.

Il intervient ainsi sur les routes comme sur les dépendances associées, en toutes circonstances et quelle que soit la saison, notamment dans le cadre du service hivernal.

Connaissances demandées :

  • Connaître et mettre en œuvre les techniques liées à la maintenance, à l’entretien et à l’exploitation de la route et des ouvrages associés
  • Connaître et mettre en œuvre les techniques liées à la viabilité hivernale
  • Appliquer les consignes et règles collectives et individuelles relatives à l’hygiène et la sécurité, la prévention des risques, à la protection de l’environnement, à l’utilisation des engins.

Astreintes régulières.

PERMIS C POIDS LOURDS INDISPENSABLE

CONTRAT : Postes ouverts aux titulaires de la fonction publique, possibilité d’intégration de la fonction publique pour les non-titulaires 

Avantages : CE, chèques vacances, chèques déjeuner, RTT…

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae devront être envoyées par mail à l’adresse
suivante :
recrutement@doubs.fr - Réponses attendues pour le 24 janvier, délai de rigueur

La fiche complète  du poste peut être consultée sur le site internet du Département : www.doubs.fr onglet « le Département du Doubs » rubrique « Les offres d’emploi du Département ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Interdite, une nouvelle absinthe comme il y a 100 ans… héroïne d’un nouveau film à Besançon

Après avoir sorti un film dédié aux vins tourné en Europe de l’est, Bertrand Vinsu, réalisateur bisontin s’est lancé dans une nouvelle aventure, celle d’un nouveau film mettant un coup de projecteur sur l’absinthe et son histoire entre Pontarlier et le Creux du Van en Suisse. Au cours du tournage, le réalisateur et la Distillerie Les fils d’Emile Pernot décident de créer une nouvelle absinthe… L’interdite.

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.98
légère pluie
le 24/09 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
83 %

Sondage