Le festival No Logo dévoile toute sa programmation 2024 

Publié le 05/04/2024 - 16:30
Mis à jour le 05/04/2024 - 17:37

Le festival No Logo lève le voile sur l’intégralité de la programmation de la 11e édition prévue les 9, 10 et 11 août 2024 aux Forges de Fraisans avec notamment IAM, Dezarie, Luciano, Johnny Clarke, JoeyStarrSoundsystem…

 © No Logo Festival
© No Logo Festival

Pour ce nouveau rendez-vous, les cartes blanches sont à l’honneur comme autant de concerts uniques où les artistes et leurs invités laissent libre-court à leur créativité et à leurs envies pour proposer des shows exclusifs. 

Sur la Grande Scène, on retrouvera Jahneration, Flavia Coelho, Marcus Gad et Skarra Mucci mais aussi sur la Dub Factory avec deux labels d’influence dans le monde du dub : Dubquake Records (Charlie P, O.B.F., Iration Steppas) et Moonshine Records (Numa Crew, Dubbing Sun & Kol.EE, Radikal Guru feat. Baptiste). 

Avec des artistes comme Dezarie dont la présence sur scène se fait rare en Europe, des pionniers du reggae comme Johnny Clarke et Eek-a-Mouse, des groupes légendaires comme The Wailers et IAM, des showmen comme

Anthony B, Kabaka Pyramid et Joey Starr, l’énergie électro hip-hop des français de Chinese Man, sans oublier les shows tonitruants de La P’tite Fumée et des franc-comtois de Tetra Hydro K, la Grande Scène du NO LOGO réserve des concerts exceptionnels ! Du roots, du reggae revival, du reggae français mais aussi du hip-hop, de l’afrobeat et de la world au programme de cette scène qui nous promet, cette année encore, 3 jours extraordinaires.

De son côté, la Dub Factory enchaînera elle aussi les concerts incroyables ! Pionniers de la scène dub française avec Mahom, de la scène dub britannique avec Sinai DJ Set mais aussi moments d’exception avec le duo Dub Caravan feat. Ustavi... de quoi ravir les aficionados pendant 3 jours.

Place aux femmes et à l’émergence sous le Ch’Apéro avec des artistes comme Nagaï, Sya et Sika Rlion qui viendront faire vivre la troisième scène et le camping du festival en journée. Autant de moments hors du temps auxquels succèderont les désormais célèbres afters festifs où se produiront des acteurs de la scène dub locale mais aussi des artistes comme DJ Vadim et Flox.

La Franche-Comté à l’honneur 

Dès le jeudi soir au camping, avec une soirée intitulée « Franche-Comté Sound Syndicate », les collectifs Rootikal Vibes Hifi et Universal Love Warrias seront présents avec leurs invités pour mettre à l’honneur la richesse musicale Franche-Comté. 

D’autres surprises seront à découvrir sur place…

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.71
partiellement nuageux
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %