Le gagnant du Tremplin de musique de RU Franche-Comté est... Elephant's Skin !

Publié le 05/02/2016 - 00:18
Mis à jour le 05/02/2016 - 16:09

Le Tremplin Musique de RU Franche-Comté s'est déroulée ce jeudi 4 février 2016 à la Poudrière de Belfort. Le groupe sélectionné pour aller à Paris est Elephant's Skin !

 ©
©

Pour le jury du tremplin, ce sont les Bisontins de Elephant's Skin qui ira à Paris pour tenter d'aller en finale à Bordeaux. En attendant, ils remportent la jolie somme de 500 euros. Technique, présence scénique, cohesion de groupe, style... Tout y est !

"C'est un groupe qui chante bien et en polyphonie, avec un réel travail sur le son. Même si c'est perfectible, ce groupe avait certainement un niveau au-dessus des deux autres" selon le jury en délibération. 

C'est le groupe Phonograff qui termine second et repart avec la somme de 200 euros.

Enfin, le trio Jäger Blaster finit troisième et repart avec 100 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Des concerts de Bass Music enregistrés à La Rodia…

Événement musical en ligne •

À l'initiative d'Impact Music et sous l'impulsion de l'association "Basslime", un premier concert électro a été enregistré ce samedi 10 avril 2021 à la Rodia. Diffusé sur Youtube depuis mardi, il sera suivi de six autres concerts à découvrir jusqu'au 23 avril... Le prochain rendez-vous est donné ce soir à 18h30...

Annulation des festivals cet été : le sénateur Perrin écrit à la ministre de la Culture…

En 2021, le festival des Eurockéennes de Belfort est annulé pour la deuxième année consécutive en raison de l'épidémie de Covid-1. Le sénateur du Territoire de Belfort a écrit, le 9 avril dernier, à la ministre de la Culture, un courrier relatif aux attentes des forces organisatrices des festivals "à jauge debout".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.24
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %

Sondage