Le gérant d’un bar roué de coups par quatre individus à Besançon

Publié le 27/08/2023 - 19:07
Mis à jour le 28/08/2023 - 08:49

Dans la nuit du 26 août, le gérant d’un bar situé rue Claude Pouillet à Besançon a été pris à partie par plusieurs individus alcoolisés. Un homme a été placé en garde à vue. 

 © D Poirier
© D Poirier

C’est parce qu’il venait de demander à ces quatre hommes d’arrêter d’importuner sa clientèle en terrasse que le gérant du bar a été frappé à plusieurs reprises. Les quatre individus lançaient, d'après la police nationale, des feux d'artifice de type chandelles romaine sur les clients installés en terrasse.

Le gérant a indiqué aux forces de l'ordre avoir reçu plusieurs coups de poing au visage de la part d'un homme de 21 ans qui l'aurait ensuite mis au sol. Il présentait plusieurs blessures dont un hématome au niveau de la temps gauche et des plaies saignantes aux genoux.

Munis de leur signalement, les policiers ont rapidement repéré les agresseurs, identifiés par le barman, et au moment de leur interpellation, quai Vauban, l’un d’entre eux s’est spontanément dénoncé comme étant l’auteur des coups portés. 

Tous ont été conduit au poste de police mais seul l'agresseur, alcoolisé a été placé en garde à vue différée. À l’issue de celle-ci il a reconnu les faits et a reçu une convocation judiciaire pour le mois d’octobre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Ils revendaient des pièces sur Leboncoin : 2 salariés de Stellantis interpellés à Vesoul

Deux salariés de l'usine automobile Stellantis de Vesoul ont été placés en garde-à-vue, soupçonnés d'avoir volé pour près d'un demi-million d'euros de pièces détachées qu'ils revendaient sur Leboncoin, a annoncé mardi le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.75C°
couvert
le 05/11 à 21h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
84 %