EXCLU
Le magasin sera ouvert du jeudi au samedi.
L'agence proposera tous les services ainsi que les produits Apple, Epson, Focal, et bien d’autres marques… En complément du magasin BIMP dans la galerie marchande de Chateaufarine.
Publié le 19/11/2015 - 09:23
Mis à jour le 19/11/2015 - 09:23
La boutique Micro Alpha Soft rouvrira ses portes le 19 novembre 2015 au 107, Grande Rue à Besançon mais sous le nom de BIMP.
EXCLU
Le magasin sera ouvert du jeudi au samedi.
L'agence proposera tous les services ainsi que les produits Apple, Epson, Focal, et bien d’autres marques… En complément du magasin BIMP dans la galerie marchande de Chateaufarine.
L’incubateur, lancé officiellement ce jeudi, vise à accompagner les porteurs de projets francs-comtois. L'appel a projets a été lancé, il est ouvert jusqu’au 16 mars 2026. Zoom sur ce nouveau dispositif…
France Travail annonce ce jeudi 29 janvier 2026 que le nombre de demandeurs d’emploi en Bourgogne-Franche-Comté augmente de 3,8 % sur le quatrième trimestre de l’année pour la catégorie A et donc tenus de rechercher un emploi et sans activité.
L’opérateur télécom B2B indépendant Netalis annonce le lancement de “10 GigaLink”, une nouvelle offre de fibre dédiée (FttO) proposant un débit symétrique garanti atteignable de 10 Gigabits par seconde, a-t-on appris le 26 janvier 2026.
Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.
L’entreprise Fralsen est actuellement en recherche de repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Une nouvelle date limite de dépôt des offres de reprise vient d’être fixée au 16 février 2026.
Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé.
Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.
Dans l’émission L’Épicerie sur ICI Télé, référence au Québec en matière de consommation et de gastronomie, la fondue Juraflore Fort des Rousses s’est imposée face à 11 concurrents, dont des fondues suisses, lors d’un comparatif de fondues prêtes à l’emploi, apprend-on ce mois de janvier 2026.
La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.
BGE Franche-Comté lance la deuxième édition de "l’Accélérateur création individuelle". La formation démarre le 23 février 2026.
À l’initiative de Krak’N Play, une enseigne bisontine dédiée aux jeux et à la création de figurines, une journée consacrée au puzzle verra s’affronter une centaine de joueurs ce dimanche 25 janvier 2026 au Ninkasi, privatisé pour l’occasion.
Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.
Dans le cadre du programme de PSE (Prévention, Santé, Environnement), les élèves de terminale bac pro MELEC du lycée Jules Haag, site Marceau, ont visité le site industriel de Mondelez jeudi 22 janvier 2026, autour du thème de la sécurité alimentaire.
Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.
Publiez gratuitement vos actualités et événements