Le réseau d’eau de Planoise en surpression cet après-midi

Publié le 28/03/2013 - 19:05
Mis à jour le 28/03/2013 - 19:06

Un problème technique est survenu ce jeudi 28 mars 2013 sur le réseau d'eau dans le secteur de Planoise à Besançon. Cette surpression a pu occasionner des dégâts et fuites.

retour à la normale

PUBLICITÉ

C’est la défaillance d'un organe de régulation qui a généré une surpression du réseau d'eau dans le secteur de Planoise. 

Celle-ci a pu provoquer des dégâts sur les installations internes des bâtiments (groupe de sécurité notamment) et des fuites.

"Cette panne a été identifiée par les équipes du service de l'eau, qui ont ainsi assuré un retour à la normale aux alentours de 18h15", indique la Ville de Besançon.

Les personnes dont les installations auraient subi des dégâts suite à cet incident peuvent le signaler au 03.81.61.59.60 ou par mail à eau@besancon.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jeux olympiques et paralympiques 2024 : Grand Besançon Métropole, officiellement candidate pour être un centre de préparation

Le Grand Besançon est officiellement candidat pour devenir l’un des Centres de Préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et ainsi faire rayonner les valeurs de l’Olympisme sur notre territoire, est-il annoncé dans un communiqué ce vendredi 6 décembre 2019.

Alchimix à Besançon : « Un bon cocktail est un subtil mélange entre force, acidité et douceur associé à l’effet Wahou »

Hugues Chevalier est un mixologue franc-comtois qui conçoit des cocktails avec son entreprise Alchimix. Son truc en + : il fabrique lui-même ses jus, sodas et autres tonics pour les mélanger aux alcools de qualité et donner un coup de peps à tous types d'évènements à Besançon et dans l'hexagone ! Entretien…

Record du monde à Besançon du plus petit personnage animé dans un film

avant-première lundi • Stardust Odyssey est un court-métrage réalisé sur une plate-forme de microrobotique de l'institut Femto-ST de Besançon. On y voit le plus petit personnage en volume jamais animé en stop-motion, c'est à dire image par image. Ici, David Bowie mesure 0,3 mm de haut (300 microns). L'exploit a été validé le 13 novembre dernier par le Guinness World Records.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.47
légère pluie
le 07/12 à 3h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage