Le Roller Derby de Besançon fait un crash test !

Publié le 03/04/2017 - 14:43
Mis à jour le 03/04/2017 - 14:43

Après 6 ans d’existence, ce n’est plus la peine de présenter les Voodoo Vixens, l’équipe de Roller Derby de Besançon. Depuis 2011, elles tournent dans la région pour pratiquer et promouvoir le roller Derby, ce sport féminin, bien à part et très engagé, qui fait penser à une sorte de rugby sur patins à roulettes. Cette fois, elles nous proposent cette vidéo décalée et amusante sous forme de crash test.

L’opération avait pour but de tester la solidité des roulettes d’une valise à la demande d’un des sponsors du club. Comme à leur habitude, elles nous sortent un résultat détonant.

Cliquez ici pour voir la video.

  • La musique est signée The Carburetors, groupe Norvégien qui leur a généreusement donné l’autorisation d’utiliser un morceau de leur 1er album.
  • Les superbes portraits des joueuses sont de David Hanisch, photographe bisontin.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir les Voodoo Vixens en participant à leur grande tombola. La mairie n’étant pas très généreuse avec elles, c’est les commerçants de la ville qui ont mis la main à la poche en offrant plusieurs super lots pour la tombola comme un casque Bluetooth, 2 mini cameras, une séance de massage ...

 Merci a Gab & Sport 8 Rue Gustave Courbet et la Naturopathe Aurélie Périn  3 Rue du Stand pour les lots

Il suffit d'acheter un billet de tombola via le lien suivant :

Cliquez ici pour la tombola

Merci pour elles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.33
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %