Salon de l'érotisme : il fera chaud à Besançon en mars 2017 !

Publié le 06/01/2017 - 00:00
Mis à jour le 09/05/2017 - 11:37

Depuis 2013, Besançon est privée de salon de l'érotisme au grand dam de quelques un(e)s... Les 24, 25 et 26 mars 2017, le salon de l'érotisme revient à Micropolis à Besançon sous le nom de So Sexy, selon une information de maCommune.info.

Exclu

Après une première édition à Mulhouse "qui a fait un carton" selon les organisateurs, le salon So Sexy propose un véritable spectacle permanent pendant trois jours. Une quinzaine d'artistes européens reconnus se produiront sur les différentes scènes du salon (effeuillage, danse, cracheur de feu, etc.) De plus, 80 exposants proposeront des accessoires, de la lingerie, etc., il y aura également une discothèque, un bar et une soirée libertine.

"On ne propose pas du trash ni de la vulgarité, mais vraiment un show pendant trois jours", nous confie Xavier, co-organisateur de l'événement.

Mise à jour : le salon de l'érotisme est repoussé à juin 2017. Toutes les infos dans notre article : www.macommune.info/article/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Sondage – Ciné, resto, bar, musée, concerts, spectacles, salle de sport… Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

La fermeture des lieux culturels, sportifs et conviviaux comme les cinémas, les musées, les salles de sports, les discothèques, les salles de concerts, les bars et les restaurants commencent sérieusement a peser non seulement sur le moral et le compte en banque des professionnels, mais aussi celui des Françaises et des Français. Et aucune perspective positive n'est à l'ordre du jour ! Qu'est-ce qui vous manque le plus en ce moment ? C'est notre sondage de la semaine.

Recette du week-end : velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

Ce week-end, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !

La montagne accessible en février mais toujours sans remontées mécaniques…

Les aides au secteur • Partir à la montagne en février reste toujours possible pour l'heure, mais sans faire de ski alpin, car les remontées mécaniques ne rouvriront pas pour les vacances. Et les aides vont être substantiellement renforcées pour aider le secteur à passer un "choc sans précédent", a annoncé le gouvernement lundi soir.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.13
partiellement nuageux
le 26/02 à 12h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
47 %

Sondage