Le Trail des Forts est reporté au mois d'octobre

Publié le 29/03/2020 - 07:32
Mis à jour le 03/04/2020 - 13:34

Mise à jour •

Prévue les 9 et 10 mai 2020, la 17e édition de la course bisontine sera reporté à la rentrée. Cette décision a été prise suite à la propagation du Covid-19. Elle se déroulera les 10 et 11 octobre prochain.

Trail des forts 2018 © dr  ©
Trail des forts 2018 © dr ©

"En concertation avec les services de la Ville de Besançon, nos différents partenaires et nos bénévoles, nous avons donc pris la décision de reporter le Trail des forts les 10 et 11 octobre 2020", expliquent les organisateurs.

Le programme est inchangé :

Samedi 10 octobre :

  • 10 km Chrono
  • 10 km Rando
  • Trail des Forts Kids

Dimanche 11 octobre :

  • 53 km Chrono
  • 53 km relais 2 Chrono
  • 28 km Chrono
  • 19 km Chrono

Pour toutes les personnes déjà inscrites au Trail des Forts 2020, votre inscription est automatiquement reportée aux 10 et 11 octobre.   En conséquence, les personnes ayant souscrit la « garantie annulation » pourront se faire rembourser sur simple demande . 

Vous avez également la possibilité de transférer votre dossard à une autre personne si vous connaissez quelqu'un qui souhaite participer à l'épreuve les 10 et 11 ocotbre. Vous pouvez retrouver la marche à suivre ici: https://www.traildesforts.com/faq/comment-puis-je-transferer-mon-inscription-a-une-autre-personne/

Infos +

En 2019, 5 600 coureurs se sont donnés rendez-vous sur les sentiers bisontins, un nouveau record de participation qui confirme le statut de plus grande course nature de l’est de la France et un engouement croissant de la part des passionnés qui viennent de toute la France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Le plan blanc déclenché dans tous les établissements de Bourgogne-Franche-Comté

En raison de la hausse des hospitalisations pour formes sévères de la Covid-19, l'agence régionale de santé a décidé d'étendre le plan blanc à tous les établissements de santé publics et privés de la région autorisé en médecine, chirurgie et/ou soins de suite et de réadaptation.

Emmanuel Macron évoque des fêtes de fin d’année « sereines »

Les Français peuvent souffler : les fêtes de fin d’année ne seront pas soumises à un confinement ni à un couvre-feu, malgré la cinquième vague de l’épidémie. Interrogé au micro de France Bleu, mercredi 8 novembre, Emmanuel Macron a tenu à rassurer les Français : les festivités de Noël et du Nouvel An ont vocation à être "sereines".

Covid-19 : Castex muscle les mesures à l'école, ferme les discothèques

Fermeture des discothèques, renforcement du protocole sanitaire à l'école primaire, ouverture de la vaccination envisagée pour tous les enfants : Jean Castex a annoncé lundi une batterie de mesures contre la 5e vague de Covid-19 sans vouloir recourir à des dispositions "disproportionnées" comme les confinements ou jauges.

Emploi : explosions des arrêts maladie dus au Covid-19 en 2021

C'est l'une des conséquences du Covid-19. Entre 2020 et 2021, la proportion d’arrêts maladie dus au coronavirus a doublé, selon le baromètre annuel de l’absentéisme, publié lundi 6 décembre, par Malakoff Humanis. Ainsi, l’an dernier, ce motif d’arrêt ne représentait que 6 % du total des absences, tandis qu’il en représente désormais 12 %.  

Covid-19 : le gouvernement évalue l’intérêt de nouvelles mesures

Nouvelles mesures ou simples recommandations ? Le Conseil de défense sanitaire devra décider lundi de la stratégie à adopter alors que l'épidémie de Covid-19 flambe sur tout le territoire et touche de nombreux enfants. Dans le même temps, les chiffres grimpent. En Bourgogne-Franche-Comté le taux d'incidence frôle les 450 cas pour 100.000 habitants avec un taux de positivité des tests de 7%. Le Jura est le département le plus touché (635) devant le Doubs (570) et la Saône-et-Loire.

Covid-19 : la vague monte « fortement » en Bourgogne-Franche-Comté

La circulation du virus s'est encore accélérée en Bourgogne-Franche-Comté avec un taux d'incidence de 346 cas pour 1000.000 habitants en Bourgogne-Franche-Comté. Le Jura est le troisième département de France le plus touché par la cinquième vague et les conséquences commentent à peser sur le système de santé. L'agence régionale de santé enjoint la population à renouer avec les gestes barrières.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 09/12 à 3h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage