Le Village by CA lance un nouvel appel à candidatures !

Publié le 18/11/2021 - 08:40
Mis à jour le 18/11/2021 - 10:53

En ce mois de novembre 2021, le Village by CA Besançon organise son dernier appel à candidature de l’année 2021, à destination des startups en phase d’accélération souhaitant intégrer ce réseau !

Dans le cadre de son expansion, le Village by CA Besançon organise son dernier appel à candidature de l’année 2021.

Comment candidater ?

Toute startup en phase d’accélération peut déposer son dossier de candidature en transmettant toutes les informations utiles la concernant.

A la suite de l’étude de ce dossier et d’un échange avec les équipes du Village, un « pitch » du dirigeant sera réalisé devant les partenaires du Village by CA Besançon.

Voici le lien pour télécharger le dossier de candidature

Les candidatures sont à transmettre à : laetitia.billerey@levillagebyca.com

Le Village by CA, un accompagnement de proximité

Pour rappel, le Village by CA Besançon est un dispositif dédié à l’accélération des startups. Co-fondé en 2016 par le Crédit Agricole Franche-Comté et le Pôle des Microtechniques de BFC, il fait parti d'un réseau national de 42 villages en France et à l’étranger.

A travers un accompagnement de proximité, en lien avec ses partenaires et son réseau national, le Village by CA Besançon permet aux startups de monter rapidement en compétence et favorise le lien avec leurs clients potentiels. Il assure au quotidien des mises en relation qualifiées avec les entreprises partenaires partout en France, et issues de l’écosystème.

Il permet ainsi aux startups de faire partie du réseau national des Village by CA, et de bénéficier d’une utilisation d’outils de matching performants au quotidien.

Découvrez son site internet

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Grand Besançon Métropole présent au salon international de l’immobilier d’entreprise

Grand Besançon Métropole sera présent au SIMI, salon international de l’immobilier d’entreprise qui rassemble la communauté de l’industrie française de l’immobilier, conseils en ingénieries, prestataires de services et experts en rénovation urbaine et friches du 12 au 14 décembre 2023. 

Shopping de Noël : les tablettes praliné de chez Baud

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une gourmandise de la maison Baud de Besançon, les tablettes praliné de Noël.

Shopping de Noël : une séance de flottaison en isolation sensorielle

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une séance de flottaison en isolation sensorielle au centre Cocon à Beure.

Shopping de Noël : les rituels Couleurs Gaïa au Salon des Thermes

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le Salon des thermes à Besançon.

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Shopping de Noël : des ateliers de dégustation festifs pour la période de Noël proposés par l’école des vins de Bourgogne…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'école des vins de Bourgogne

Vers une accélération du développement des énergies renouvelables à Besançon…

Depuis le début du mandat de Anne Vignot, les services ont décidé d’accélérer le développement des énergies renouvelables sur le patrimoine bisontin afin de renforcer la bascule vers des énergies décarbonées et de maitriser la facture énergétique. Ce dossier sera soumis au conseil municipal de Besançon jeudi 7 décembre 2023.

Benjamin Capelli vous dit tout ce que vous devez savoir sur les ”Bonus réparation”

Machine à laver, téléviseur, téléphone, aspirateur, machine à café, cuisinière, chaussures, vêtements… Le bonus réparation, prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC) et déployé depuis décembre 2022, est un montant déduit directement de la facture du consommateur qui se rend chez un réparateur labellisé pour faire réparer son produit. On fait le point avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.46
légère pluie
le 11/12 à 3h00
Vent
5.13 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %