Le Village by CA lance un nouvel appel à candidatures !

Publié le 18/11/2021 - 08:40
Mis à jour le 18/11/2021 - 10:53

En ce mois de novembre 2021, le Village by CA Besançon organise son dernier appel à candidature de l’année 2021, à destination des startups en phase d'accélération souhaitant intégrer ce réseau !

Dans le cadre de son expansion, le Village by CA Besançon organise son dernier appel à candidature de l’année 2021.

Comment candidater ?

Toute startup en phase d’accélération peut déposer son dossier de candidature en transmettant toutes les informations utiles la concernant.

A la suite de l’étude de ce dossier et d’un échange avec les équipes du Village, un « pitch » du dirigeant sera réalisé devant les partenaires du Village by CA Besançon.

Voici le lien pour télécharger le dossier de candidature

Les candidatures sont à transmettre à : laetitia.billerey@levillagebyca.com

Le Village by CA, un accompagnement de proximité

Pour rappel, le Village by CA Besançon est un dispositif dédié à l’accélération des startups. Co-fondé en 2016 par le Crédit Agricole Franche-Comté et le Pôle des Microtechniques de BFC, il fait parti d'un réseau national de 42 villages en France et à l’étranger.

A travers un accompagnement de proximité, en lien avec ses partenaires et son réseau national, le Village by CA Besançon permet aux startups de monter rapidement en compétence et favorise le lien avec leurs clients potentiels. Il assure au quotidien des mises en relation qualifiées avec les entreprises partenaires partout en France, et issues de l’écosystème.

Il permet ainsi aux startups de faire partie du réseau national des Village by CA, et de bénéficier d’une utilisation d’outils de matching performants au quotidien.

Découvrez son site internet

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Coup de projecteur sur les 15 ans de NG Productions à Besançon et les prochains évènements

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.86
peu nuageux
le 21/01 à 3h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
99 %

Sondage