Le Village Vacances de Lamoura fixé sur son sort

Publié le 25/03/2012 - 16:42
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:38

Le syndicat intercommunal qui gère le Village Vacances de Lamoura dans le Haut-Jura s'est à nouveau prononcé pour la reprise du complexe par le promoteur Geco. Le montant de la vente serait estimé à 6 millions d'euros. 

 

 ©
©

Une fois de plus, parmi les trois dossiers de reprise, le conseil d'administration du Village Vacances de Lamoura réuni à Sartrouville samedi s'est prononcé en faveur de Geco sans retenir la contre-proposition présenté par la communauté de communes Haut Jura Saint Claude et du Conseil Régional de Franche Comté. Le complexe touristique compte 340 chambres, 980 lits et réalise 130 000 nuitées à l’année. Le budget de fonctionnement dépasse les 5 millions d’euros. Le vente devrait être officialisée cette semaine. 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.

"Bug Days" ça continue ! Un dimanche hors du temps à Micropolis

Le programme • Besançon a enfin sa convention "Pop Culture". L'association Kuromon Days organise pour la première fois à Micropolis un week-end "hors du temps" dédié à la culture populaire (séries, jeux vidéo, jeux de société…) geek et nippone. Au programme : des animations, des jeux, une centaine de stands et quelques guest stars !

Soirée de clôture des « Mardis des rives » à la Gare d’eau de Besançon

complet ! • Musiques d’ici et d’ailleurs dans une ambiance champêtre et conviviale. Pour fêter le succès de cette huitième édition, Grand Besançon Métropole donne rendez-vous pour une soirée concert de clôture avec le son Pop'n'Roll de Lobster suivi de la chaleur soul afro de Mystically. Il reste des places, mais toujours sur réservation...

Le Trail des Forts à Besançon… C’est parti !

Initialement prévu les 8 et 9 mai derniers, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 28 et 29 août 2021. Il propose quatre parcours de 57, 30, 21, 11 km et une randonnée de 11 km. Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, l’édition 2021 propose aux participants de s’inscrire jusqu’à deux heures avant chaque départ.

PSB Judo : qualité d’enseignement, diversité des activités et bien être pour tous

PUBLI-INFO • Pour la rentrée 2021, le PSB Judo surfe sur une nouvelle dynamique pour accueillir ses adhérents et futurs adhérents avec des nouveautés dont la nomination de Philippe Taurines, entraîneur au sein du Pôle Espoir à Besançon, qui accompagnera l'équipe de professeurs du PSB Judo !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.28
couvert
le 19/10 à 15h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
33 %

Sondage