Alerte Témoin

Le voleur s'enfuit en trottinette et se fracture un poignet

Publié le 09/09/2015 - 12:06
Mis à jour le 09/09/2015 - 12:06

Cambriolage plus que raté : un homme de 45 ans a tenté lundi 7 septembre 2015 de cambrioler un appartement à Lyon avant de prendre la fuite à trottinette et de se fracturer un poignet, a relaté mercredi la police.

INSOLITE

Vers 16H30 lundi, cet habitant de Villeurbanne, déjà connu pour vols, a voulu cambrioler un appartement dans le IVe arrondissement de Lyon, alors que la propriétaire venait de fermer la porte sans la verrouiller pour aller chercher l'un de ses enfants à l'école.

Le voleur en a alors profité pour entrer dans le logement mais s'est trouvé nez à nez avec un des autres enfants, un adolescent. Bredouille, il a pris la fuite sur sa trottinette, avant d'être repéré par une patrouille de police secours, alertée par la famille. Il a alors tenté d'emprunter un tunnel sous la colline de la Croix-Rousse, avant de chuter et de se fracturer un poignet, et d'être cueilli par la police. 

Opéré mardi, il n'a pu encore être entendu.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.69
couvert
le 05/06 à 15h00
Vent
7.28 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune