Alerte Témoin

L'émission Midi en France sera à Dole

Publié le 27/11/2014 - 16:23
Mis à jour le 27/11/2014 - 16:23

Rendez-vous est pris du 1er au 5 décembre pour découvrir le Jura. Laurent Boyer et son émission Midi en France fait escale à Dole et posera ses caméras au coeur de la place nationale Charles de Gaulle.

sans_titr.jpg
La précédente émission avait eu lieu à Dole, dans le Jura © DR

Sur France 3

PUBLICITÉ

Il faudra allumer sa télé, chaque jour, à 10h50, sur France 3 pour profiter des chroniques sur la culture locale et (re)découvrir certaines personnalités du cru. Parmi les thèmes abordés, on retrouvera la pratique de la photo sous-marine dans les lacs jurassiens, ou encore les parenthèses créatives des ateliers dans le parc naturel du haut-Jura.

On pourra également suivre la vie d'un forain dolois ou participer avec la communauté portuguaise locale au pélerinage du Mont Roland. L'émission a été réalisée avec la participation de Florence Cicolella, journaliste franc-comtoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.92
légère pluie
le 19/02 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
75 %

Sondage