L'entreprise SCHRADER à Pontarlier recrute un(e) ingénieur commercial (H/F) en CDI

Publié le 26/03/2018 - 08:16
Mis à jour le 30/03/2018 - 14:34

L’entreprise SCHRADER à Pontarlier recrute : Un(e) Ingénieur Commercial. SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2. 

OFFRE D’EMPLOI

SCHRADER – 500 personnes/ 89M€ de CA, Groupe Sensata Technologie est un équipementier automobile de rang 1 et 2. Leader sur le contrôle des fluides dans les secteurs de l’automobile, l’industrie et l’aéronautique (valves de roues, moteur, climatisation, régulateurs de pression …), le site de Pontarlier produit près de 200 millions de valves par an, livrées dans 80 pays.

Nous développons grâce à notre centre R&D des solutions innovantes adaptées à l’industrie de demain en offrant des réponses spécifiques et performantes aux attentes de nos clients. Nos valeurs sont partagées avec nos collaborateurs dont l’implication et le savoir-faire sont des atouts indispensables à l’évolution de notre entreprise.

INGÉNIEUR COMMERCIAL (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, intégré(e) au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vous êtes responsable des segments de marché qui vous sont alloués (marché automobile essentiellement) et vous définissez une politique commerciale adaptée. 

Vous êtes amené(e) à appliquer cette politique sur le terrain, notamment par la rencontre des clients. Vous travaillez en collaboration avec relation avec les Services Qualité, Production et Recherche & Développement. 

PROFIL: formation commerciale type école de Commerce/Management avec sensibilité technique, expérience similaire au sein d’une industrie exigeante. Vous avez le souci de défendre les intérêts de votre Entreprise. Excellent (e) communicant (e), pragmatique, autonome, rigoureux (se), bon niveau d’anglais

Poste basé dans le Doubs (25) avec déplacements en France et à l’étranger (UE) à prévoir.

Rejoignez nos équipes, partagez votre expérience, développez vos compétences et bénéficiez de nombreux avantages sociaux ! 

Solution de transport collectif organisé sur l’axe Besançon-Pontarlier.

Contact : nathalie.jeandat@schrader.fr 

http://www.schrader.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
ciel dégagé
le 13/06 à 3h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %