Les 20 ans des Instants gourmands : c’est parti !

Publié le 27/08/2015 - 14:35
Mis à jour le 27/08/2015 - 14:35

Les Instants gourmands ont démarré leur 20ème édition ce jeudi 27 août 2015 à midi. Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, Christine Bourquin, présidente du Conseil départemental du Doubs, accompagnés des maires de Pavie et de Neuchâtel ont inauguré cette édition. Ils ont visité la promenade Granvelle achalandée de 48 stands gourmands français, mais aussi italiens et suisses, les invités d'honneur ! 

Anniversaire

PUBLICITÉ

« C’est un grand moment de convivialité, un grand moment gastronomique à Besançon que nous faisons depuis 20 ans » nous confie Jean-Louis Fousseret. « J’invite toutes les Bisontines et les Bisontins et les habitants du Grand Besançon à venir passer un bon moment. Il n’y a que des produits de qualité, pas de produits de grandes surfaces » ajoute-t-il. 

Pour le maire de Pavie, Massimo Depaoli, venu également fêter les 50 ans de jumelage avec Besançon, « C’est la première fois pour moi. C’est une belle exposition ! » nous raconte-t-il en goûtant le risotto cuisiné sur place au stand italien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

Haut-Doubs : un loup a bien été aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

La future métamorphose du campus de la Bouloie à Besançon

Synergie campus • Réuni ce lundi 8 avril 2019, le comité de pilotage de la rénovation du campus de la Bouloie a acté les grands axes du projet, synonyme du top départ de la transformation du site avec les premières réalisations : un nouveau site pour l’école d’ingénieurs en biomédical (ISIFC), le nouveau campus AREA Sport, le Jardin des Sciences ainsi que des nouveaux espaces de vie et de circulation. Des projets visibles dès 2021.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.53
couvert
le 22/04 à 18h00
Vent
2.74 m/s
Pression
999.121 hPa
Humidité
68 %

Sondage