Les camping-cars prennent leurs aises et leur aire à Nancray

Publié le 12/04/2011 - 15:12
Mis à jour le 12/04/2011 - 15:12

Une nouvelle aire dédiée aux camping-cars pour une courte étape est ouverte depuis le début du mois d’avril sur le parking du musée en plein air des Maisons Comtoises.

1302613880.jpg
l'aire dédiée aux camping-cars est située sur le parkin des maison comtoises. Elle a été finacnée par la Communeauté d'Agglomération ©Ville de Besançon
PUBLICITÉ

Après la première aire ouverte l’an dernier quai Veil-Picard, ce nouvel espace  d’un coût de 60 000 euros est le deuxième dédié aux camping-cars sur le Grand Besançon. L’ouverture de mars à novembre se calque sur le musée en plein air.

 

Située sur le parking, les utilisateurs peuvent acheter un jeton de 2 euros pour accéder à la borne de distribution d’eau. L’aire de service permet la vidange des eaux grises (vaisselle, cuisine, douche) et des eaux noires (toilettes chimiques). En revanche, il n’y a pas de distribution d’éléctricité. Cette nouvelle aire  située sur le Plateau est le point de départ à de nombreux circuits de randonnée pour une courté étape.  Les camping-caristes qui veulent séjourner plus longtemps trouveront des équipements adaptés au camping municipal de Besançon-Chalezeule.

 

Coordonnées GPS : N : 47° 23,923’ – E : 006° 18.623’

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Les sorties ciné de juin

Les sorties ciné de juin

Voici les sorties ciné du mois de juin 2019 ! A l'affiche dans vos cinémas Mégarama, beaucoup de classiques qui continuent avec Men In Black, Toy Story, X-Men ou Nicky Larson ! Mais aussi de la nostalgie avec des séances pour la Cité de la Peur, Tolkien ou Van Gogh !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.26
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1021.71 hPa
Humidité
97 %

Sondage