Les camping-cars prennent leurs aises et leur aire à Nancray

Publié le 12/04/2011 - 15:12
Mis à jour le 12/04/2011 - 15:12

Une nouvelle aire dédiée aux camping-cars pour une courte étape est ouverte depuis le début du mois d’avril sur le parking du musée en plein air des Maisons Comtoises.

 ©
©

Après la première aire ouverte l’an dernier quai Veil-Picard, ce nouvel espace  d’un coût de 60 000 euros est le deuxième dédié aux camping-cars sur le Grand Besançon. L'ouverture de mars à novembre se calque sur le musée en plein air.

 

Située sur le parking, les utilisateurs peuvent acheter un jeton de 2 euros pour accéder à la borne de distribution d’eau. L’aire de service permet la vidange des eaux grises (vaisselle, cuisine, douche) et des eaux noires (toilettes chimiques). En revanche, il n’y a pas de distribution d’éléctricité. Cette nouvelle aire  située sur le Plateau est le point de départ à de nombreux circuits de randonnée pour une courté étape.  Les camping-caristes qui veulent séjourner plus longtemps trouveront des équipements adaptés au camping municipal de Besançon-Chalezeule.

 

Coordonnées GPS : N : 47° 23,923’ - E : 006° 18.623’

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.91
ciel dégagé
le 14/07 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %