Le Frac Franche-Comté "hors les murs" à l'ENSMM en septembre...

Publié le 16/08/2017 - 13:20
Mis à jour le 16/08/2017 - 15:08

Pendant les vacances d'été 2017, la collection et l'équipe du Frac Franche-Comté sortent hors les murs avec plusieurs projets aux Eurockéennes de Belfort, à l'Écomusée du pays de la cerise de Fougerolles. Au mois de septembre, le satellite du Frac sera à l'école d'ingénieurs de l'ENSMM de Besançon

PUBLICITÉ

À l’Ecomusée du Pays de la Cerise à Fougerolles, le Frac présentera une vingtaine d’œuvres de la collection qui dialoguent avec le patrimoine fougerollais (jusqu’au 12 novembre).

Du côté des Eurockéennes de Belfort, le satellite du Frac était aux Eurockéenne de Belfort  pour présenter des œuvres vidéo (du 6 au 9 juillet)

Enfin, le Frac posera ses valises à Moirans-en-Montagne pour le festival pour enfants Idéklic avec une œuvre de la collection et des ateliers (du 11 au 14 juillet). 

Mais ce n’est pas parce que des œuvres et collections partent en vacances à la rencontre les Francs-comtois que la Cité des Arts est fermée ! Le Frac propose une programmation riche pour tous les publics avec des ateliers jeunes publics, des activités familiales et l’entrée gratuite tous les dimanches et une visite guidée à 15 heures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 31.04
couvert
le 20/07 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1014.61 hPa
Humidité
40 %

Sondage