Les comices agricoles sont annulés cette année

Publié le 18/08/2020 - 17:30
Mis à jour le 20/08/2020 - 18:14

Après avoir échangé avec la Préfecture du Doubs, la Fédération des comices du Doubs a décidé d’annuler tous les événements de cette année, apprend-on ce 18 août 2020.

Illustration  ©Alexane Alfaro ©
Illustration ©Alexane Alfaro ©

La mise en place des comices 2020 a été jugée trop compliquée suite aux mesures sanitaires en vigueur, indique la Chambre d'Agriculture. "Au vu de l'évolution de la situation sanitaire liée au COVID 19 et des nouvelles règles très rigoureuses à appliquer (contrôle des entrées et sorties, sens unique de circulation ...), constatant l'incapacité à organiser les manifestations dans des conditions satisfaisantes, la Fédération des Comices du Doubs a décidé d'annuler tous les comices 2020 dans le département", est-il précisé sur sa page Facebook.

Les prochains concours devraient donc se tenir en 2021...

Infos +

  • Retrouvez le palmarès 2019 ici.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.4
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %