Les Eurockéennes de nouveau nominées pour The Arthur Awards 2021

Publié le 10/02/2021 - 09:01
Mis à jour le 09/02/2021 - 14:28

Cette année encore et malgré la situation sanitaire, le festival des Eurockéennes de Belfort sont nominées pour la prestigieuse cérémonie des Arthur Awards 2021. De quoi redonner du baume au cœur des organisateurs…

© Alexane Alfaro ©
© Alexane Alfaro ©

Les Eurocks sont nominées dans la catégorie "Festival de la décennie" aux ILMC Arthur Awards aux côtés de festivals prestigieux tels que le Glastonbury (Royaume-Uni), le Bristish Summer Time (Royaume-Uni), le Montreux Jazz Festival (Suisse), le Rock am Ring (Allemagne) et le Rock Werchter (Belgique).

La cérémonie des Arthur Awards 2021 se tiendra le 4 mars prochain au Royal Albert Hall, à Londres.

"Nous sommes très fiers de cette nomination et remercions infiniment les festivaliers, techniciens, artistes, partenaires, mécènes, les collectivités du conseil départements du Territoire de Belfort, de la Région Bourgogne Franche-Comté et du Grand Belfort, le centre national de la musique, la Sacem ainsi que toute la grande famille des Eurocks pour leur soutien et leur fidélité", indiquent les organisateurs des Eurocks.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.28
légère pluie
le 19/09 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage