Les grévistes interpellent le directeur du tramway

Publié le 20/09/2014 - 13:30
Mis à jour le 20/09/2014 - 14:13

Plusieurs employés Ginko à Besançon sont regroupés aujourd’hui pour protester contre les dysfonctionnements du réseau. Ils ont interpellé le directeur du tramway, Pascal Gudefin, venu animer une conférence pour les journées du patrimoine.

Mécontents

Le directeur du projet tramway animat une conférence ce matin à 10h30 à la station des Hauts du Chazal sur l'aménagement des lignes et sa stratégie urbaine végétale.

Plusieurs employés préoccupés par les mauvaises conditions de travail des chauffeurs du réseau Ginko et les bouchons à répétition en ont profité pour l'interpeller sur ces questions alors qu'il se trouvait au centre-ville.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.15
légère pluie
le 27/05 à 21h00
Vent
0.52 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %