Les Impromptus, petites histoires à rencontrer...

Publié le 14/03/2014 - 13:00
Mis à jour le 14/03/2014 - 13:00

Le temps d'une intrusion insolite, deux univers entrent en résonance, le quotidien et le fantastique... au Centre Cultrel de Serre les Sapins (CCSL), le vendredi 14 mars à 20h45. Les Impromptus, ce sont des petites histoires courtes et insolites, écrites spécifiquement par des auteurs associés  ! Sandrine Beau, Pascal Mathieu, Bernard Friot, Eric Borgen et Sébastien Barberon.

affiche_les_impromptus.jpg
affiche_les_impromptus.jpg
PUBLICITÉ

« En chacun sommeille un spectateur… » Forts de cette hypothèse, un personnage lecteur et un musicien accordéoniste partent à la rencontre de ces spectateurs qui s’ignorent. Le temps d’une intrusion insolite, deux univers entrent en résonance, le quotidien et le fantastique.

Tantôt burlesques, fantaisistes, étranges ou fantastiques, ces histoires sont interprétées par deux personnages : un lecteur exalté et un accordéoniste acariâtre (Sébastien Barberon, comédien et Sofiane Messabih, musicien).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.03
couvert
le 22/07 à 3h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1024.06 hPa
Humidité
94 %

Sondage