Les voyageurs Parisiens sont invités en Franche-Comté

Publié le 11/12/2014 - 09:33
Mis à jour le 11/12/2014 - 18:49

L’Originale Franche-Comté défend les atouts de notre région du 11 au 24 décembre à Paris, en proposant aux voyageurs d’Ile de France de « recharger leurs batteries ». Des clips seront diffusés durant cette période à la gare de Lyon et des cartes seront offertes au départ des TGV. Un jeu concours permettra aussi de gagner des week-end 100% francs-comtois.

Offrez-vous la Franche-Comté !

D'emblée, le slogan donne le ton : " En 2015, offrez-vous la Franche-Comté !". La proposition sera déclinée sous différentes versions : Désir d’évasion ? Besoin d’un break ? Marre de la routine ? Trop de stress ?

Il s'agit de proposer des offres adaptées aux habitants d'Ile de France "en rupture avec l’agitation parisienne, le bruit, le stress des transports et le surpeuplement lié à l’approche des fêtes." L'Originale Franche-Comté propose ainsi de séjourner, voire même de s'installer dans la région "pour profiter de son cadre de vie."

Pour une plus grande visibilité, il est prévu de diffuser cette campagne de publicité sur les 119 écrans digitaux de la gare de Lyon à Paris, du 11 au 24 décembre. À partir du 18 décembre, 50 000 cartes présentant les atouts de la région seront aussi diffusées dans les TGV au départ de Paris vers le grand est, et un jeu concours sur la page facebook de l'Originale Franche-Comté invitera à gagner six week-ends d’une valeur de 200 euros.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.8
pluie modérée
le 17/06 à 6h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %