Les sportifs bisontins à l'honneur

Publié le 06/02/2008 - 09:15
Mis à jour le 06/02/2008 - 09:15

La ville a félicité plus de 300 sportifs bisontins qui se sont illustrés en 2007.

De Reina Flor Okori finaliste aux championnats d’Europe en salle sur  60m haies aux handballeurs bisontins de l’ESBM qui ont grimpé en D2, les meilleurs sportifs bisontins étaient réunis mardi soir au palais des sports de Besançon. Tous les niveaux étaient représentés jusqu’aux championnats scolaires UNSS.

Les sportifs ont reçus en cadeau le livre \'\'Besançon, Terre de Sport\'\' écrit par Frédéric Vial, journaliste sportif à l\'Est Républicain. Sorti aux éditions Empreinte, il retrace l\'histoire des clubs bisontins, des plus anciens aux plus illustres (La Française, SNB, ASPTT, La Saint Claude, ROB, CPB, BRC, OB etc.)

 
Les Dirigeants de clubs récompensés :


Dominique BLUM : ASPOHB

Philippe CHARRIER : ASC Salins de Bregille

Julie CHATEAU : Club Unihockey Bisontin

Lucien CHOFFARD : Pétanque Saint-Ferjeux

Michel MATHEY : La Saint-Claude

Martine PETITJEAN : Olympique de Besançon Jeunes

Jeannette POSSENTI : Besançon Skating Club

Pascal RANTY : Avenir Natation Besançon

Philippe RENARD : SC CLémenceau

Christine ROBERT : TGB

Christiane TETET : Club Alpin Français OMS

François VALOT : BRC Omnisports

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.29
nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %