L’exhibitionniste de 77 ans écroué

Publié le 10/06/2010 - 07:19
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

L’homme de 77 ans, ancien agriculteur, domicilié à proximité d'une école dans la région d’Amancey, a été mis en examen et écroué pour "exhibitionnisme" et "agressions sexuelles sur mineurs", mercredi à Besançon, après plainte des parents de deux fillettes

PUBLICITÉ
Pour assouvir ses pulsions, ce septuagénaire célibataire n’hésitait pas à ouvrir grand les fenêtres de son domicile, donnant sur la cour de l’école voisine, pour s’exhiber de préférence à l’heure de la récréation

Tenant compte de l’absence d’antécédents judiciaires de cet ancien agriculteur, le substitut du procureur a réclamé son placement sous contrôle judiciaire mais le juge des libertés et de la détention a ordonné son incarcération.

Après la plainte des parents de deux fillettes de 5 et 12 ans, une jeune majeur a en effet affirmé avoir subi à l’âge de dix ans, des caresses de la part du septuagénaire, par dessus ses vêtements, ce qui a justifié la mise en examen pour "agression sexuelle sur mineure".

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.25
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage