Lily Riposte sort son premier album

Publié le 12/04/2016 - 14:54
Mis à jour le 12/04/2016 - 15:09

Groupe bisontin de folk acoustique, Lily Riposte vient de sortir son premier album La lune et ses ombres. Pour célébrer l’événement le quatuor sera en concert aux Forges de Fraisans le 14 mai prochain.

 ©
©

Folk

Quatre voix, un piano, une guitare, une mandoline et une contrebasse, Lily Riposte est un quatuor atypique. « La particularité de Lily Riposte est que nous chantons tous, en alternant entre le chant principal et les choeurs. C'est d'ailleurs en chantant dans le même choeur que nous nous sommes rencontrés. » explique Séraphine Porte, seule femme du groupe. Créé il y a quatre ans, le groupe avait déjà sorti un EP de 5 titres et travaillait depuis un an à la réalisation de son premier album La lune et ses ombres qui vient tout juste de sortir. Dans un style folk acoustique, l'album regroupe 15 compositions originales en français. Pour célébrer sa sortie dans les bacs, LilyRiposte sera en concert le 14 mai prochain aux Forges de Fraisans. Et comme vous vous le demandez sûrement, pourquoi Lily Riposte ? Parce que Louise Attaque.

Infos + : Concert le 14 mai aux Forges de Fraisans à 20h. Gratuit.

www.lilyriposte.com, facebook 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.08
légère pluie
le 23/05 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %