Lilian, le Franc-Comtois, remporte la finale de The Voice

Publié le 26/04/2015 - 08:32
Mis à jour le 27/04/2015 - 08:35

Le jeune chanteur, originaire du Doubs, a réunit 52% des voix des téléspectateurs et a devancé la grande favorite Anne Sila.

img_3180.jpg
Lilian Renaud The voice 2015 © capture TF1

Le grand gagnant

PUBLICITÉ

Durant la soirée d’hier, il a notamment réalisé un très beau duo avec Josh Groban ainsi qu’avec Zazie sur le titre Là-bas. La coach réalisait sa première saison dans l’émission. Lilian, lui, aura aussi vécu plusieurs « premières » : première fois à Paris, premier casting, première scène, premier concours.

Il a aussi interprété des chansons pleine d’émotions -son crédo-, comme Hallelujah ou Over the rainbow. « Je ne comprends pas ce qui m’arrive », a remarqué le grand gagnant de cette édition 2015, qui officiait il y a encore un an de cela à la fromagerie de la Chaux de Gilley.

Sylvie, une Bisontine, qui est l’une de ses grandes fans avait fait le déplacement jusqu’à Paris sur le plateau pour la finale. « J’ai passé une soirée formidable, je suis très heureuse que Lilian soit le vainqueur. J’ai pu lui faire un bisou et il m’a remercié d’être venue ; plein d’humilité ce jeune homme ! »

On pourra aussi le rencontrer lors de la Foire Comtoise, où il avait prévu d’être présent avant même cette nomination.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage