Lilian, le Franc-Comtois, remporte la finale de The Voice

Publié le 26/04/2015 - 08:32
Mis à jour le 27/04/2015 - 08:35

Le jeune chanteur, originaire du Doubs, a réunit 52% des voix des téléspectateurs et a devancé la grande favorite Anne Sila.

img_3180.jpg
Lilian Renaud The voice 2015 © capture TF1

Le grand gagnant

PUBLICITÉ

Durant la soirée d’hier, il a notamment réalisé un très beau duo avec Josh Groban ainsi qu’avec Zazie sur le titre Là-bas. La coach réalisait sa première saison dans l’émission. Lilian, lui, aura aussi vécu plusieurs « premières » : première fois à Paris, premier casting, première scène, premier concours.

Il a aussi interprété des chansons pleine d’émotions -son crédo-, comme Hallelujah ou Over the rainbow. « Je ne comprends pas ce qui m’arrive », a remarqué le grand gagnant de cette édition 2015, qui officiait il y a encore un an de cela à la fromagerie de la Chaux de Gilley.

Sylvie, une Bisontine, qui est l’une de ses grandes fans avait fait le déplacement jusqu’à Paris sur le plateau pour la finale. « J’ai passé une soirée formidable, je suis très heureuse que Lilian soit le vainqueur. J’ai pu lui faire un bisou et il m’a remercié d’être venue ; plein d’humilité ce jeune homme ! »

On pourra aussi le rencontrer lors de la Foire Comtoise, où il avait prévu d’être présent avant même cette nomination.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.63
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage