Livres dans la boucle : Darren McGarvey annule sa venue à Besançon

Publié le 13/09/2019 - 17:25
Mis à jour le 14/09/2019 - 08:13

L’auteur écossais ne pourra pas se rendre sur le site du festival littéraire ce mois de septembre 2019.

Darren McDarvey © Steven Reynolds ©
Darren McDarvey © Steven Reynolds ©

Grand Besançon métropole précise que Darren McGarvey "attendait avec impatience de rencontrer le public français" à l’occasion du festival Livres dans la Boucle, qui consacre cette année un focus à la littérature écossaise.

Des raisons familiales le contraignent malheureusement à annuler son voyage et sa présence au festival. Son agent et les Editions Autrement, désolés de cette nouvelle, s’en excusent auprès du Grand Besançon et du public bisontin.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la Performance France-Ecosse, prévue avec Marin Fouqué le vendredi à 20h au Scènacle est maintenue. Un comédien devrait lire les textes de Darren McGarvey.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.89
légère pluie
le 21/06 à 21h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %