Marchand de sable : têtes de lits personnalisées

Publié le 26/12/2015 - 14:17
Mis à jour le 26/12/2015 - 14:17

La société bisontine Marchand de sable a créé un concept unique pour personnaliser les têtes de lit d'après les photos choisies par ses clients...

animals_mds_01-211x206.jpg
Tête de lit pour chambre d'enfants

Décoration

PUBLICITÉ

Le concept est simple et efficace : personnaliser sa tête de lit en choisissant une photo dans sa bibliothèque personnelle ou dans une banque d’images mise à disposition par Marchand de sable.

Installée à Besançon, la société de vente en ligne fait fabriquer ses têtes de lit sur mesure à Voray sur l’Ognon. Eric Dorée, fondateur de Marchand de sable s’est appuyé sur la technique de l’impression sur toile et sur son expérience en agencement intérieur pour développer un produit novateur. « Le client choisi son image et défini les dimensions de sa tête de lit. Il reçoit ensuite chez lui un kit qu’il peut monter facilement sans outillage. Le cadre en aluminium permet de bien tendre la toile imprimée selon les souhaits du client » nous explique-t-il.

Éclairage sur mesure

Les têtes de lit sont fabriquées sur-mesure pour s’adapter à tous les intérieurs pour un budget situé entre 300 et 700 euros. « Nous pouvons proposer des dimensions spécifiques au millimètre près, par exemple pour une chambre en sous pente ou si la tête de lit doit couvrir un mur complet » précise M. Dorée.  Et pour que la tête de lit apporte une ambiance dans toute la pièce, certains modèles sont rétro-éclairés. « Grâce à un éclairage par LED, dont on peut faire varier la couleur et l’intensité, il est possible de créer des ambiances différentes. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.69
ciel dégagé
le 14/10 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1009.18 hPa
Humidité
58 %

Sondage