Maria Munoz rempile dans les buts de l'ESBF pour un an

Publié le 17/04/2014 - 15:41
Mis à jour le 18/04/2014 - 13:19

Après les signatures de Pop-Lazic et Bancilon, la gardienne Maria Munoz signe pour une saison supplémentaire avec Besançon.

maria_munoz_esbf.jpg
Maria Munoz reste à Besançon ©esbf
PUBLICITÉ

Selon le club de hand féminin Maria Munoz, joueuse espagnole arrivée la saison dernière de Mios, a beaucoup apporté au collectif cette saison et a bien su « tenir la baraque  » lorsque sa coéquipière, Catherine Gabriel s’est blessé. « Le club bisontin fait un travail de fond pour conserver la belle osmose de cette saison. La saison prochaine, elles seront à nouveau toutes les deux pour se compléter sur ce poste« .

Objectif : le maintien

Maria Munoz  se déclare heureuse de prolonger avec Besançon ente de prolonger avec Besançon même si  elle estime qu’aujourd’hui l’enjeu est bel et bien de rester en D1le plus important c’est de rester en D1. « Je pense que si nous continuons avec le niveau de jeu que nous avons jusqu’à maintenant, ça va bien se passer. Il faut que les supporters viennent nous soutenir, tous ensemble c’est possible ! »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

C’est la rentrée au PSB Judo !

C’est la rentrée au PSB Judo !

Le PSB Judo reprendra ses activités dès le lundi 9 septembre 2019 sur l'ensemble de ses sites ! Vous pouvez déjà nous rendre visite lors des permanences pour les renouvellements ou nouvelles inscriptions ou séances d'essai !

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.31
partiellement nuageux
le 16/09 à 9h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1021.03 hPa
Humidité
59 %

Sondage