Marseille : un mort découvert dans une voiture en feu immatriculée dans le Doubs

Publié le 30/08/2010 - 07:12
Mis à jour le 30/08/2010 - 07:12

Le corps d'un homme a été découvert ce lundi matin vers 4h dans un véhicule en flammes immatriculé dans le Doubs dans les quartiers Est de Marseille.

PUBLICITÉ
La victime était à la place du passager avant et n’a pas pu être encore identifiée. La voiture, une Audi A3, n’avait pas été signalée volée. Le parquet a saisi la brigade criminelle de la PJ, déjà en charge d’un double homicide survenu mardi dernier dans les quartiers Sud de la ville.

Selon les enquêteurs, il s’agit vraisemblablement d’un nouveau règlement de comptes dans le milieu de la drogue. Ce sont des riverains du chemin d’Eoures, dans le 11e arrondissement de la ville, qui ont prévenu les marins-pompiers.

 
Les policiers, qui ont procédé aux premières constatations en présence du procureur de Marseille ont relevé la trace d’un impact dans la voiture partiellement détruite de marque Audi A3 et « immatriculée dans la région de Besançon ».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.47
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage