Météo du week-end : du beau samedi, des orages attendus en fin d'après-midi

Publié le 25/05/2019 - 05:30
Mis à jour le 25/05/2019 - 09:00

Météo France prévoit du beau ce samedi 25 mai 2019, malgré des orages en fin d'après-midi  ; un retour à la normale est attendu dimanche en Franche-Comté. De quoi saluer le début de la Foire Comtoise...

Un ciel entre orage et éclaircies ©Pixabay
Un ciel entre orage et éclaircies ©Pixabay
PUBLICITÉ

Samedi 25 mai 2019

Matin : Un ciel bleu et un soleil que rien ne devrait empêcher de briller ; on se rapproche en tout cas des températures printanières qu’on est en droit d’attendre, avec 22°C à Besançon, 21°C à Lons-le-Saunier, Dole et Vesoul, 20°C à Montbéliard, 19°C à Belfort ou 17°C à Morteau.

Après-midi : Il fait beau, il fait chaud, mais l’ensemble du territoire est tout de même sujet aux risques d’orages, avec de fortes averses prévues en fin d’après-midi.

Dimanche 26 mai 2019

Matin : Les orages laissent finalement la place à un ciel plus clément. Le soleil refait son apparition et, s’il est dérangé par quelques irréductibles nuages, il réussit à percer une grande partie de la matinée. Impactant par la même les températures qui s’adoucissent : 21°C à Besançon, Vesoul ou Lons, 20°C à Montbéliard ou Belfort et 17°C à Morteau.

Après-midi : Le temps n’embellit plus mais n’empire pas de trop. Globalement, des éclaircies dominent la Région, même si de rares averses font leur apparition dans le Doubs. Les températures restent les mêmes qu’au matin.

Cela n’annonce en revanche rien de bon pour la semaine prochaine, avec des averses prévues jusqu’à dimanche prochain

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.68
ciel dégagé
le 17/06 à 9h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1018.87 hPa
Humidité
65 %

Sondage