Météo : un week-end mi-figue mi-raisin en perspective...

Publié le 29/07/2017 - 09:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

Ce week-end des 29 et 30 juillet 2017, la Franche-Comté oscillera entre voile nuageux et éclaircies avec, en fin de week-end, des risques d'orages prévus partout par Météo France.

1-dsc_3782.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi 29 juillet

Matin : Le ciel sera couvert d’un voile nuageux sur toute la région et le soleil n’apparaîtra qu’en de rares occasions. Cela n’empêchera cependant pas les températures d’atteindre 23°C à Besançon, Lons-le-Saunier, Vesoul, Belfort et Montbéliard et seulement 2°C de moins à Morteau et Pontarlier.

Après-midi : Les températures monteront jusqu’à 28°C à Besançon et Vesoul, 27°C à Montbéliard, Belfort et Lons-le-Saunier, et 25°C à Pontarlier et Morteau. Cependant, malgré cette hausse des températures (+5°C en moyenne par rapport à vendredi), le voile nuageux ne disparaîtra pas pour autant. Le soleil aura tout de même de l’espace pour s’exprimer puisque de nombreuses éclaircies seront attendues durant la journée.

Dimanche 30 juillet

Matin : Le lever du soleil sera accompagné par de lourds nuages n’épargnant que le Doubs et annonçant l’orage. Les températures ne seront cependant pas en reste puisqu’il fera 26°C à Montbéliard, 25°C à Vesoul et Belfort, 24°C à Pontarlier, Besançon et Dole, 23°C à Morteau et 22°C à Lons-le-Saunier.

Après-midi : Les risques d’orage se feront cette fois ressentir puisque les températures n’atteindront au maximum que 22°C. Ce sera le cas à Besançon, Lons-le-Saunier, Montbéliard et Vesoul. Pontarlier et Morteau ne dépasseront quant à eux pas les 20°C. Des averses devraient éclater en fin de journée sur tout le territoire et durer une bonne partie de la nuit. 

Passez un très bon week-end  ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.26
légère pluie
le 16/06 à 0h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1021.71 hPa
Humidité
97 %

Sondage