No logo festival 2022 : les nouveaux noms et deux nouveautés...

Publié le 03/02/2022 - 09:25
Mis à jour le 08/02/2022 - 11:29

Le No Logo Festival a annoncé trois nouveaux noms qui rejoignent Dub Inc, Asian Dub Foundation et Tetra Hydro K, déjà annoncés en décembre dernier pour la programmation des 12, 13 et 14 août prochains.

 © Mesh Photography No Logo Festival
© Mesh Photography No Logo Festival

Gentleman

Icône du reggae international, Gentleman déborde d’énergies positives. Les gens du monde entier vibrent aux airs de ce musicien allemand. Pour son grand retour sur la scène française après 8 ans, il sera accompagné de The Evolution Band avec qui ils transforment leur esprit musical en un acte scénique puissant qui saura capter la foule du No Logo en quelques instants.

L’Entourloop

Présents en 2017, Les infatigables seniors du collectif l’Entourloop reviennent plus déterminés que jamais. Avec leur style unique, ils créent des shows explosifs et surprenants qui marqueront les esprits. A ne surtout pas manquer cet été sur la Grande Scène du No Logo !

Vbronics meets Weeding Dub ft. Marina P

Les deux producteurs reconnus de la scène dub internationale viendront présenter sur la Dub Factory et dans la tradition jamaïcaine du “Dub Fi Dub” leur nouveau projet. Ils seront accompagnés de la chanteuse Marina P, qui a déjà collaboré sur scène ou en studio avec des artistes comme Mungo’s Hifi, Manudigital, Soom T, Stand High Patrol...

D'autres nouveaux noms seront annoncés prochainement pour compléter cette programmation.

Le No Logo à vélo et stands associatifs

Du côté des nouveautés, le No Logo proposera cette année le No Logo à Vélo en collaboration avec Ontours. En projet depuis 2020, ce trajet en vélo de Besançon ou de Dole jusqu’à Fraisans sera mis en route cette année. Les festivaliers pourront donc profiter des paysages de la vélo route tout en faisant un geste écologique.

Le pack comprenant la prise en charge des bagages par l’équipe d’Ontours, un apéro musical avant l’arrivée et un t-shirt collector est au prix de 15€ à retrouver sur www.nologofestival.fr/billetterie

De plus, un espace associatif sera installé cette année pour permettre aux festivaliers de rencontrer des associations soutenant des causes importantes. Les associations souhaitant y participer peuvent donc proposer leur candidature ici https://vu.fr/CsEn

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les musiciennes appelées à se faire connaître jusqu’au 9 février 2023

Musiciennes à Besançon (MAB) est un temps fort autour de la création féminine à Besançon mais aussi en Bourgogne Franche-Comté. À travers ce projet, Le Bastion, la Rodia et Mazette ! ont pour objectif de participer à l’accès en égalité à la pratique musicale, mettre en valeur la création féminine et dynamiser le territoire autour de ces préoccupations. L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 9 février 2023.

Nouveau resto, nouveaux dinos… Le Dino Zoo entre dans une nouvelle ère

Après une saison 2022 record avec 134.200 visiteurs, le parc Dino-Zoo à Étalans et ses célèbres dinosaures vont faire écaille neuve en 2023. Un chantier d’envergure et des investissements conséquents qui vont permettre au célèbre parc du Doubs, d’entrer dans une nouvelle ère et de rivaliser avec les grands sites touristiques nationaux…

J-1 avant l’ouverture du festival Drôlement… avec le fondateur Hamid Asseila

À partir de jeudi 19 janvier 2023, un tout nouveau festival arrive dans le paysage bisontin pour le plus grand bonheur des zygomatiques des habitants. Créé par la société NG Productions, le festival Drôlement Bien, qui affiche avant même de commencer sa première édition, "complet" pour tous ses spectacles, propose d’autres évènements à mourir de rire… Sans oublier une fibre sociale très importante pour Hamid Asseila, fondateur du festival.

58e Concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : les inscriptions sont ouvertes

Depuis mercredi 18 janvier, les candidat(e)s peuvent s’inscrire en ligne pour participer aux épreuves de présélection du 58e Concours international de jeunes chefs d’orchestre de Besançon. Il est le seul concours de direction au monde ne faisant pas de sélection sur dossier (papier ou vidéo), mais lors d’auditions live, qui se dérouleront cette année à Besançon, Paris, Berlin, Montréal et Tokyo.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.14
couvert
le 27/01 à 18h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
77 %