No logo festival 2022 : les nouveaux noms et deux nouveautés...

Publié le 03/02/2022 - 09:25
Mis à jour le 08/02/2022 - 11:29

Le No Logo Festival a annoncé trois nouveaux noms qui rejoignent Dub Inc, Asian Dub Foundation et Tetra Hydro K, déjà annoncés en décembre dernier pour la programmation des 12, 13 et 14 août prochains.

 © Mesh Photography No Logo Festival
© Mesh Photography No Logo Festival

Gentleman

Icône du reggae international, Gentleman déborde d’énergies positives. Les gens du monde entier vibrent aux airs de ce musicien allemand. Pour son grand retour sur la scène française après 8 ans, il sera accompagné de The Evolution Band avec qui ils transforment leur esprit musical en un acte scénique puissant qui saura capter la foule du No Logo en quelques instants.

L’Entourloop

Présents en 2017, Les infatigables seniors du collectif l’Entourloop reviennent plus déterminés que jamais. Avec leur style unique, ils créent des shows explosifs et surprenants qui marqueront les esprits. A ne surtout pas manquer cet été sur la Grande Scène du No Logo !

Vbronics meets Weeding Dub ft. Marina P

Les deux producteurs reconnus de la scène dub internationale viendront présenter sur la Dub Factory et dans la tradition jamaïcaine du “Dub Fi Dub” leur nouveau projet. Ils seront accompagnés de la chanteuse Marina P, qui a déjà collaboré sur scène ou en studio avec des artistes comme Mungo’s Hifi, Manudigital, Soom T, Stand High Patrol...

D'autres nouveaux noms seront annoncés prochainement pour compléter cette programmation.

Le No Logo à vélo et stands associatifs

Du côté des nouveautés, le No Logo proposera cette année le No Logo à Vélo en collaboration avec Ontours. En projet depuis 2020, ce trajet en vélo de Besançon ou de Dole jusqu’à Fraisans sera mis en route cette année. Les festivaliers pourront donc profiter des paysages de la vélo route tout en faisant un geste écologique.

Le pack comprenant la prise en charge des bagages par l’équipe d’Ontours, un apéro musical avant l’arrivée et un t-shirt collector est au prix de 15€ à retrouver sur www.nologofestival.fr/billetterie

De plus, un espace associatif sera installé cette année pour permettre aux festivaliers de rencontrer des associations soutenant des causes importantes. Les associations souhaitant y participer peuvent donc proposer leur candidature ici https://vu.fr/CsEn

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %