Noyade au lac Saint-Point : les recherches reprennent ce lundi…

Publié le 28/08/2023 - 10:20
Mis à jour le 28/08/2023 - 10:23

Mise à jour • Les secours ont été appelés ce 24 août 2023 vers 16h40 au lac Saint-Point (Haut-Doubs) suite à une noyade. Les recherches ont repris ce lundi matin avec un nouveau type de sonar.

 © Alerte Témoin / DR
© Alerte Témoin / DR

Un important dispositif a été déployé depuis jeudi (bateaux, plongeurs, drones, échosondeur) pour retrouver un homme de 23 ans. 

Ce dernier a sauté d'un pédalo alors qu’il se trouvait avec des amis. Il n’est pas remonté à la surface. Les recherches ont été intenses en fin de semaine dernière, mais n’ont pas permis de le retrouver. Elles seraient notamment entravées par la présence de limon.

Selon nos informations, les plongeurs et un nouveau type de sonar (provenant de la brigade maritime nautique) ont été déployés ce lundi matin.  

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage