Nue, elle prend le volant !

Publié le 24/07/2013 - 09:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:48

Un automobiliste suisse, qui conduisait sans permis, a changé de place avec son amie, entièrement nue, pour éviter des ennuis lors d'un contrôle de police en Suisse, dans la nuit de dimanche à lundi.

mince ! mes fringues

PUBLICITÉ

Le jeune homme de 29 ans avait été interpellé par la police du canton de Zoug, dans le centre de la Suisse, deux jours auparavant parce qu’il conduisait sans permis.

Postés dimanche soir à la sortie d’autoroute pour la ville de Baar, les policiers ont expliqué avoir vu s’arrêter une voiture 100 mètres avant le point de contrôle puis repartir.

La voiture s’est ensuite arrêtée au niveau des policiers, qui ont eu la surprise de découvrir au volant une femme entièrement nue, âgée de 27 ans. Assis à côté d’elle, son ami a été identifié par la police comme celui qu’ils avaient arrêté deux jours auparavant.

Les deux jeunes gens ont rapidement avoué qu’ils avaient échangé leur place pour éviter à l’homme une seconde arrestation.

La jeune femme n’a pas souhaité expliquer les raisons de sa nudité, invoquant son droit à ne pas répondre, a déclaré la police. Seul inculpé, le conducteur a vu sa voiture saisie et attend maintenant de passer devant le tribunal du canton de Zoug pour répondre de ses actes.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.65
légère pluie
le 20/08 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1025.16 hPa
Humidité
80 %

Sondage