Offre d'emploi | La Boucherie Comtoise recherche un(e) opérateur/trice de production à Pouilley-les-Vignes

Publié le 08/10/2019 - 07:30
Mis à jour le 21/10/2019 - 12:09

OFFRE D'EMPLOI • Installée à Pouilley-les-vignes, La Boucherie Comtoise, entreprise spécialisée dans la découpe et la transformation de viande de boucherie, recherche un(e) opérateur/trice de production polyvalent(e) dans la filière viande.

 ©
©

Pour un démarrage d'activité, la Boucherie Comtoise à Pouilley-les-vignes recherche un(e) opérateur/trice de production polyvalent(e) dans la filière viande...

Missions du poste

Vous serez affecté(e) à la ligne de production secteur steak haché, au conditionnement, au stockage et aux expéditions.

  • Sur des horaires de matin (6h à 14h) du lundi au vendredi.
  • Avec un salaire négociable de 1820€ brut/mois, vous pourrez bénéficier de diverses primes (panier + prime d’habillage + 13ème mois après 12 mois de présence + heures supplémentaires payées à 25%) et d'une mutuelle attractive. Vous serez également affilié(e) aux différentes caisses de retraite et prévoyance.
  • Le Permis B est obligatoire.
  • Des connaissances en informatique sont souhaitées, la maitrise du logiciel Euragro serait un plus même si une formation interne sera assurée.
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI

Ce poste est à pourvoir au 01/12/2019, il peut être évolutif en fonction de vos compétences.

Polyvalent(e), autonome, dynamique, rigoureux/se avec une expérience de 2 ans minimum dans l'industrie agroalimentaire, vous avez envie de vous impliquer dans l'activité d'une entreprise familiale, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

Candidature et renseignements 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.33
couvert
le 25/04 à 6h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %