Offre d'emploi | La Boucherie Comtoise recherche un(e) opérateur/trice de production à Pouilley-les-Vignes

Publié le 08/10/2019 - 07:30
Mis à jour le 21/10/2019 - 12:09

OFFRE D'EMPLOI • Installée à Pouilley-les-vignes, La Boucherie Comtoise, entreprise spécialisée dans la découpe et la transformation de viande de boucherie, recherche un(e) opérateur/trice de production polyvalent(e) dans la filière viande.

 ©
©

Pour un démarrage d'activité, la Boucherie Comtoise à Pouilley-les-vignes recherche un(e) opérateur/trice de production polyvalent(e) dans la filière viande...

Missions du poste

Vous serez affecté(e) à la ligne de production secteur steak haché, au conditionnement, au stockage et aux expéditions.

  • Sur des horaires de matin (6h à 14h) du lundi au vendredi.
  • Avec un salaire négociable de 1820€ brut/mois, vous pourrez bénéficier de diverses primes (panier + prime d’habillage + 13ème mois après 12 mois de présence + heures supplémentaires payées à 25%) et d'une mutuelle attractive. Vous serez également affilié(e) aux différentes caisses de retraite et prévoyance.
  • Le Permis B est obligatoire.
  • Des connaissances en informatique sont souhaitées, la maitrise du logiciel Euragro serait un plus même si une formation interne sera assurée.
  • Type d'emploi : Temps plein, CDI

Ce poste est à pourvoir au 01/12/2019, il peut être évolutif en fonction de vos compétences.

Polyvalent(e), autonome, dynamique, rigoureux/se avec une expérience de 2 ans minimum dans l'industrie agroalimentaire, vous avez envie de vous impliquer dans l'activité d'une entreprise familiale, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)

Candidature et renseignements 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %