Open de Franche-Comté : l'or pour Maxime Clément

Publié le 05/10/2014 - 11:34
Mis à jour le 05/10/2014 - 11:34

Le Franc-Comtois Maxime Clément a remporté l'or chez les –100 kg, samedi 4 octobre 2014 à l'Open de Franche-Comté de Judo, qui se tenait à l'Axone de Montbéliard.

JUDO

PUBLICITÉ

Le sociétaire du Franche-Comté judo Besançon (FCJB) a gagné la finale de sa catégorie par ippon. Originaire d’Héricourt, l’actuel champion de France des -100 kg a démontré sa bonne forme devant son public, à un mois des championnats de France 1ère division.
Dans la même catégorie, son ami Massamba M’Baye a terminé 3ème.
En -90 kg le Franc-comtois Pierre Louis Guerin (FCJB) a également accroché la troisième marche du podium. Thomas Pasquier (-73kg) termine 5e, au pied du podium.
Chez les dames, aucune Franc-Comtoise n’est parvenue à se hisser sur le podium de cet open disputé par les meilleurs judokas français, mais Coralie Mary (-63 kg) et Claire Maufrais (-57kg) ont réussi une belle performance en se plaçant 5e de leur catégorie.

Les résultats hommes : http://www.judofranchecomte.com/imagesUp/resultats/676.pdf

Les résultats femmes : http://www.judofranchecomte.com/imagesUp/resultats/675.pdf

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.9
légère pluie
le 18/10 à 15h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1012.99 hPa
Humidité
86 %

Sondage