Orages en Franche-Comté : la foudre provoque l'incendie de deux maisons

Publié le 08/08/2015 - 10:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:15

La foudre semble être à l’origine de l’incendie de deux maisons mitoyennes  à La Rochère ce vendredi 7 août 2015 en Haute-Saône

Les pompiers de Haute-Saône ont été appelés à une vingtaine de reprises suite à des orages violents à Coulevon et dans un quartier de Vesoul, principalement pour des vitres brisées par la grêle et pour des tuiles cassées.

Les orages ont également provoqué un incendie sur deux maisons à la Rochère vers 22h30. Un des logements était vide au moment où l'incendie s'est déclaré. Dans l'autre habitation, une famille a du être relogée dans de la famille.

Les orages ont causé également quelques dégâts notamment avec des inondations dues à la grêle dans le secteur de Chaux-les-Crotenay. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.92
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
80 %