Encore 3.000 abonnés privés d'internet sur Besançon

Publié le 22/03/2013 - 09:15
Mis à jour le 22/03/2013 - 10:06

Suite à la panne survenue hier (voir notre article) en raison du chantier du tram, plus de 25.000 abonnés ont été privés de connexion internet de Besançon jusqu'au Russey en passant par Valdahon et Ornans. Jeudi soir, les techniciens d'Orange ont réussi raccorder deux des trois câbles de fibte optique. 10.000 clients n'avaient toujours pas de connexions.

3Fibreoptiquecoupureinternet006.JPG
Un câble sectionné 'illustration' ©roman
PUBLICITÉ

Les techniciens ont travaillé jusqu’à très tard  hier soir pour réparer la fibre optique endommagée, « travail qui demande une grande minutie », selon les services  d’Orange en Franche-Comté.

Il reste cependant encore 3.000 clients sans connexion ce matin. Le problème devrait être résolu dans la matinée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.08
ciel dégagé
le 27/06 à 3h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1022.29 hPa
Humidité
95 %

Sondage